Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiliwatch s'en va

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiliwatch

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: Kiliwatch s'en va Répondre en citant

J'attendais beaucoup de la réunion mumble qui devait se passer le 6 janvier, une nouvelle motivation, une nouvelle ambiance, régler les éventuels problèmes que j'ai constaté et que vous avez constaté histoire de relancer la légion à bloc afin qu'elle soit meilleure qu'elle ne le fut à la fin 2009. Mais malheureusement ça c'est pas fait.

Dans ma 1ère légion, notre "Chef" nous avait laché, pour des petits soucis techniques et aussi parce que c'était un frustré du pvp avec son aède. Après 3 semaines et malgré le fait qu'il y avait des centurions et une bonne ambiance, c'est indéniable: Sans le chef, pas de légion. Pourquoi ? Ben parce que c'est la seule personne qui a des contacts avec tous les petits guildeux même si y a des différences, c'est lui qui soude la légion. Depuis que t'es partis Maiia, c'est pour le boulot ou problème d'ordi et je n'ai rien à redire la dessus, mais y a eu un manque total de motivations. La légion est passé d'une ambiance super cool à plus rien. J'exagère un peu mais quand même ! Tout le monde a commencé à reroll créant un écart supérieur dans les niveaux et je parle en tant qu'ancien HL vu que j'étais quand même dans les 5 du top, quand tu vois personnes remonté (à part du Tueuz qui a super bien monté) et que tu creuse l'écart en plus à chaque level ben tu réalise que tu pourras pas jouer avec ta légion. Sur le serveur Urtem y a que 8% des joueurs qui ont un perso entre le niveau 40 et 50 et en plus c'est elyos et asmo confondu, ça montre bien qu'il y a très peu de joueurs qui ont la foi de passer 40+.

Alors bon on parle d'entraide dans la légion, moi je veux bien, je l'ai très rapidement fait avant de partir pour les vacances de noel mais on peut pas aider 36 joueurs où seulement 4 ou 5 atteindront les bons niveaux. Quand j'entends certains dire: "J'ai 5 reroll pour avoir l'armure daevanons et l'arme" je trouve ça beau mais c'est sérieusement sans aucun intérêt et d'un égoïsme total. Alors quand j'ai pû lire ou entendre que Solaa et Minuit faisait un peu les solos pour avancer, que c'est totalement égoïste vu qu'il aidait personne ben je comprend pas. Dans la légion, vous avez tous un reroll, vous avez reroll pour des raisons qui sont les votres (glad pas drôle en pvp, templar super chiant à monter, aède c'est pas drole, assa c'est bidon en pvp) alors au final on se retrouve avec 40 joueurs lvl30+ et la même en joueurs 30-. Le pire dans tout ça c'est que sur les dizaines de joueurs dans cette légion, y a que des rerolls (là aussi j'exagère) mais je suis quasi sûr que plus d'un tier de l'effectif de la légion ce sont seulement des rerolls. Au final nous qui sommes 40+ ben on est obligé de faire du pick up pour les instances alors que je le dis, c'est quand même 100 fois plus drôle une instance sur mumble, on rigole bien, on wipe, on se prend pour cesar a faire des stratégie de fou. Mais on peut pas faire tout ça. D'ailleurs à part les habitués, personne aller sur le mumble, on parlait toujours au même (ce qui était pas mal quand même) mais bon obligatoirement ça crée un fossé entre ceux qui sont sur mumble et ceux qui l'ont pas. Ceux qui y sont, ben ils sont soudés entre eux alors que ceux qui l'utilisent pas, ben non seulement ils le sont pas mais en plus de ça ils parlent pas sur le chan légion donc y a rien. Alors moi qui suis un utilisateur de mumble je vais pas dire que c'est de la faute de ceux qui utilisent pas mumble s'ils sont un peu exclu mais bon à part Xzender, Tueuz, Kiken et Adwen, personne n'a mis du sien pour s'intégrer.

Je peux comprendre que c'est pas top de galérer pour pex, d'en baver pour tuer un élyos et qu'au bout d'un moment tu craques et qu'il faut qu'il faut changer d'air mais franchement ça sert à rien. Au lvl40 le jeu change du tout au tout. Alors on va me dire "moi je veux pas attendre le lvl40 pour me faire plaisir"; "vous dites tous ça !". Mais c'est vrai ! Je trouve ça trop bête qu'à 5 levels du Cap certains d'entre vous lachent leur personnage. En plus c'est bien inutile parce que souvent vous vous êtes stuff, vous avez dépensé des tonnes de kinah pour monter vos métiers pour au final rien... Bon je dis pas qu'au level 40, le change du tout au tout genre un gladiateur pourra toujours pas gagner contre un clerc (d'ailleurs très peu le peuvent) mais bon le dps du templar est bon même en pve, l'assassin roxe la mort, le gladia peut se faire des séances pve abusés et l'aède ça devient tout autre chose. A partir du level 40 y a quasiment un nouveau skill par level et c'est des bons skills, on commence à drop ses stigma ultima, le stuff devient vraiment utile vu qu'on le garde longtemps. Enfin bon tout ça pour dire que je trouve dommage que ça se passe comme ça, qu'au final tout le monde reroll qui plus est en classe pvp pour en grande majorité s'amuser solo en rift ou abysse.

Alors là je fais pas mal d'accusation, ça vise personne mais ça concerne presque tout le monde. Je connais la majorité d'entre vous, malgré ce que vous pensez.
Pour moi Aion ça se résume au jeu en légion, à parler en légion, à se faire de bons amis (tout ceux avec qui je rigole sont mes amis). Quand je suis arrivé au level 23 chez vous, j'ai passé à bloc de temps pour rattraper mon retard sur les HL pour pouvoir jouer avec vous, là aussi tout le monde à pas le même temps, mais ce que je veux dire par là c'est que ça c'était ma motivation pour pex. Sérieux partir solo aux abysses, faire du pick up pour grouper, ça me gonfle. J'ai envie de gueuler sur tout le monde parce qu'il y a toujours des gros noobs même au level 40+.

Personnellement je pars, j'ai même fait un élyos parce qu'on m'a assuré que là bas y a plus de cohésion. Bon c'est en partie vraie mais j'y suis resté parce que j'avais trouvé une légion sympa, comme à l'époque des darkangel: une petite équipe. Je reviendrais sûrement sur Urtem parce que j'adore le jeu au lvl40+ et je monterais sûrement ma légion où je compte jouer qu'en petit comité (vu que les légions de plus de 40 personnes c'est totalement impersonnel) et sans qu'il y ait de place pour les rerolls parce que ça c'est vraiment le truc qui gâche le jeu en légion. Je reprendrais sûrement contact avec tout ceux que j'aime dans cette légion, pour voir ce que vous êtes devenu individuellement et en groupe. Voici mon skype et mon msn pour ceux qui veulent: Kawahaion (skype) / Le_psykopat@hotmail.com (msn).

Je vous laisse, je suis un peu triste de terminer l'histoire comme ça mais bon, le jeu n'est pas fini et nos relations non plus (du moins j'espère).

Je vous fais de gros bisous ! A bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates