Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adwen

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Heyas everyone,

Je ne voulais pas partir sans vous donner une petite explication ...
Je dois avouer que je m'ennui beaucoup depuis un certain temps, je joue principalement seul (dans la legion), j'en ai assez de me faire wisp par d'autre légions pour grouper soit pour pex,instances ou quêtes alors que ca devrait plutôt être ma légion.
A chaque fois que je propose qqchose ca ne bouge pas, faut que se soit Oka qui le dise pour que ca bouge. Je suis conscient que tout le monde n'a pas toujours envie de grouper pour faire plaisir a l'un ou a l'autre.
J'ai fais en sorte de lvler du mieux que je peux afin de rattrapper certains joueurs de la guilde mais il n'est rien ...
Toutepart quand je demandais une explication pour mieux comprendre l'utilisation des items, l'évolution de mon perso j'ai toujours trouvé satisfaction, néanmoins, pour ce qui concerne le jeu en groupe ... ben je m'ennui ...
Oka veut orienter la légion vers la prise de forteress, mon sentiment est que vous devriez le suivre ... 
J'espère ne pas me faire d'ennemis en quittant la légion (le vieux clichet), sachez que je serais tjs dispo pour grouper afin de vous aider du mieux que je pourrais.
N'hesitez pas à me mettre dans vos liste d'amis je l'accepterais bien évidemment ...

Voila tout ca pour vous dire que j'espère trouver le goût de l'aventure dans une autre légion auquel cas je resterais sans légion car avoir un chat supplémentaire ne m'interesse pas plus que ca ...
A savoir également que je n'ai été influencé par qui que se soit.

PS: Comme je l'ai précisé la dernière fois sur le chat guilde, j'ai énormément apprécié la sortie dans les Abysses, nous nous sommes fait laminer car il faut le dire comme ca, mais ca n'a été qu'une soirée, je ne regrette rien j'ai simplement besoin de plus ...

Bon jeu à tous...

Adwen

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althana

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bon courage mon cher Adwen ! que tu nous aie quitté ! je te whisperai pour te faire une demande d'amis!
La Team Rocket est de retour pour vous faire manger tous les jours. Afin de préserver le monde de la soif et de la faim; on est pas des grands chefs mais c'est mieux que rien. Le restaurant de la Team Rocket et ses bons plats du jour.

Maiiana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je n en dirais pas plus je vous est tous demandé d attendre la fin des fetes pour recadrer tout le monde !! Voila tu savais tres bien adwen que pendant cette periode tu n aurais pas pu jouer avec grand monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates