Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaa

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour tout le monde

J'espère que vos fêtes ont été bonnes,
les miennes ont été le lieu d'un gros dilemme.

Une chose qui me plait plus que tout c'est les personnes de la légion
Parmis celles avec qui j'ai passé le plus de temps, j'ai aimé
La bonne humeur et les blagues de Lafrite (sur mumble surtout)
Le rire et les qq "ralage" (je sais pas si ça existe) d'althana
et la vie de famille partagée d'oka ^^
J'ai énormément appris avec vous...

Il est vrai que je passe pas mal de temps sur le jeu, aussi bien afk café, afk famille que sur le jeu à 100%.
Mais dernièrement, j'ai perdu de cette flamme qui fait mon bonheur sur le jeu
et j'espère la trouver ailleur

Je serais tjr dispo pour les personnes s'il y en a le besoin
et j'espère aussi ne pas trop me faire d'ennemi(e)s en ayant pris cette décision.

Je vous souhaite une très bonne continuation à tous et à toutes.

A bientôt peut être.

PS: j'aurais aimé en parler de vive voix mais l'occasion ne s'est pas présentée
PS2: Je ne me suis jamais considérée comme centurion (ah c'est enfin dit^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiliwatch

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Comment je suis oublié dans ce message de départ, je suis blasé ^^
Au passage t'as oublié l'afk "Craft" à pandé qui prennait le plus de temps Wink.
Bon ben petite solaa, j'espère que tu trouveras une nouvelle légion bien sympa et je te dis à la revoyure
Bisoux solaa Smile

Maiiana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

l occas aurais etait la apres les fetes vraiment dsl mais ce n etait pas le moment . Je me suis amusé avec toi Solaa j adore te taquiner apres le jour ou tu ma dis que tu jouais avec une autre guilde je savais que tu partirais apres je pense que minuit n y est pas pour rien ?? Je ne Trompe pas ?Mon Breack etait du a cela . Le farm le farm le famr dfsl je ne pouvais pas supporter cela .Vosu etes partit devant avec vos lvl je suis ok .Des differents il y en a eu je voulais regler cela le 6 .Je voulais aussi que l on commence le pvp trop tard .on Feras sans vous !!!Apres j espere que tu trouveras la petite chose que tu cherche .Mais j espere que tu trouveras car tu ne sais pas ce que tu as perdu et je ne parle que pour toi .Car sache que tu etait estimée de tout le monde .Que ce soit de moi de elbi hystri ou autre .Tes choix sont respectées apres j espere que minuit ne ta pas influencer . Car j ai mal au coeur que tu partes mais que tu l es fait sous influence j aurais encore plus de mal a l accepter .voila Gl pour la suite tu vas nous manquer je Révais de voir Solaa sur Du raid avec nous je n en n 'aurais pas l occas tant pis . QUe ta recherche soit bonne et que ton avenir soit de meme .Bonne soiree dsl pour les fautes et si tu veux que l on en discute en pv ou autre msn tel ou autre /wisp moi

Minuit

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

je nai en aucun cas influencer Solaa c pas mon genre. Mais nous recherchions une legion plus active de notre lvl et de nos objectifs. Meric a vous et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates