Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiiana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Réunion mumble Répondre en citant

Bonsoir je viens vous imformer de la réunion Mumble qu il y auras ce 6 janviers 2010 .
A 21h30 Réunion des centurions et a partir de 22h00 reunion avec tout les membres . J insiste sur le fait que je veux un maximum de présent .Plusieurs point seront abordés .

Le pvp a partir du 40 en autres comme beaucoup d entre vous ateignes le 40 dans pas longtemps .
Les teams Bash ou instance j ai eu plusieur retours de personnes qui partait sans les membres de la guilde . et les reroll .

Merci d'etre present svp

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althana

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: Réunion mumble Répondre en citant

je ne sais pas si j'aurais repris le boulot a cette date mais je vais faire tout le nécessaire pour venir!
La Team Rocket est de retour pour vous faire manger tous les jours. Afin de préserver le monde de la soif et de la faim; on est pas des grands chefs mais c'est mieux que rien. Le restaurant de la Team Rocket et ses bons plats du jour.

Kiliwatch

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:03 (2009)    Sujet du message: Réunion mumble Répondre en citant

L'heure me convient, j'essayerais d'être présent (je rentre en période d'exam).
Par contre le mumble fonctionnait pas aujourd'hui donc espérons que ce soit un soucis passager.

Xzender

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: Réunion mumble Répondre en citant

Heu si Kiliwatch est la je viendrais pas, je ne supporte pas d'entendre sa voix plus de 2 minutes ^^............j'déconne je serai là si Mumble marche^^

Kiliwatch

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Réunion mumble Répondre en citant

Petit con :p

Maiiana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: Réunion mumble Répondre en citant

coucou all !!

Je viens poster depuis mon Htc J ai crame Carte mere Et proccesseur hier soir .Je vous avertir de ma non presence et eventuel reunion annuler .
Vu les finance je pense pas pouvoir acheter le matos avant fevrier ce qui me fait bien chier .

voila je tenais a vosu imformer et dire que ça me fait chier !!!!

Kiss et a +++ Via le forum quand la 3g passe

Xzender

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: Réunion mumble Répondre en citant

Ha fait pas de bol, bon dommage aussi pour la reunion, elle aurait été importante je pense. Enfin bref, c'est surtout dommage pour toi, a bientot j'espere^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Réunion mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates