Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kili versus les Elys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels Détente -> Venez vous détendre, dire des conneries ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiliwatch

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 03:46 (2009)    Sujet du message: Kili versus les Elys Répondre en citant

Je me baladais tranquille chez les elys quand j'ai commencé à me faire poursuivre par 3 d'entre eux. Je tente le coup, j'arrive à bien les descendre mais c'était quand même moi qui était en mauvaise posture donc je fuis après fear de zone. Là je commence mon petit footing avec 3 elys au cul et grâce aux bottes de vitesses j'arrive à leur prendre 60m mais ils lâchent pas l'affaire. Et comme je suis en Elyséa ben y a quand même des petits elys qui farment leur mob tranquille en pensant qu'à 2h du matin rien ne leur arrivera. Dommage pour eux, Kili passe par là et les dégomment le plus rapidement possible (8-10 secondes) --> C'était des lows mais sur le coup je pouvais pas le savoir. Et la bande de joyeux lurons me rattrapent mais bon je garde la distance en les ralentissant avec mon AoeE, en balançant des roots et en continuant à buter leur potes devant leur gueule histoire de bien les blaser. Donc je continu mon Jogging en Elyséa (5min se sont écoulées) en laissant derrière moi quelques morts et les elys. Et j'avais pas fait attention mais ils s'étaient reproduits, encore plus vite que des petits lapins dis donc. Mais là encore je garde la distance et je continue mon massacre des petits noobs que je vois sur le terrain. Et 5 bonnes minutes plus tard, ils avaient remis ça les cochons et de 5 elys je passe à 8. Quand je regardais derrière moi c'était bien rouge l'écran. Petite photo Smile

A ce moment je commence quand même à flipper parce que même s'ils étaient bas lvl ben à 8 j'allais me faire éclater. Et finalement pas de bol, un rôdeur me coupe la priorité et me ralentit. D'abord je l'insulte puis commence alors la descente de ma barre de vie, mais j'ai eu le temps de balancer des AoE grâce aux résistances et aux esquives. Par contre au final j'ai bel et bien "mourus".

Y aura d'autres histoires mais j'espère avec des guildeux cette fois :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 03:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels Détente -> Venez vous détendre, dire des conneries ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates