Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clinique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minuit

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: clinique Répondre en citant

Comme dit dans l'intituler je vais entrer en clinique a partir du 15 pour me faire operer des cordes vocales. Il ya des ordis dans la clinique mais je sais pas si seront assez puissant pour que je puisse jouer. Tout de meme jaurai mumble et skype et je vous tiendrai informer via solaa. Au final je pourrai peut etre reparler dici le mois de janvier.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maiiana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: clinique Répondre en citant

On croise les doigts pour toi Minuit . si tu as l occas hesite pas a passer sur Mumble ou demande nos speudo skype au pire .
Nous sont avec toi et attendons des nouvelles de toi .
BOn courage kiss

Althana

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:34 (2009)    Sujet du message: clinique Répondre en citant

bon courage minuit on pensera a toi! Mon skype si tu veux est Ticobikun.

si on se voit pas IG d'ici là... je souhaite que tout se passe bien!
La Team Rocket est de retour pour vous faire manger tous les jours. Afin de préserver le monde de la soif et de la faim; on est pas des grands chefs mais c'est mieux que rien. Le restaurant de la Team Rocket et ses bons plats du jour.

Minuit

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: clinique Répondre en citant

meric a vous deux des encouragements

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: clinique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates