Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 6 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiiana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Dimanche 6 decembre Répondre en citant

Plop All .

CE dimanche je vous propose une sortie ABysse pour allez récup 2 Artefact . Ne sachant si je serais la je vous demanderais de monter le groupe vous même si vous etes assez .

J en profite pour dire que nous avons pris notre premier Arte Jeudi 3 .Malgre la resistance ELyseen (et oui y avait du HL )nous en avons recup un .

++ In game

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judger
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Dimanche 6 decembre Répondre en citant

dsl pas possible pour moi car je serais à un concert

mais gros GG pour la prise d'arte !!!

MSN Skype
Minuit

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Dimanche 6 decembre Répondre en citant

je pense ne pas pouvoir etre la

Althana

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 07:22 (2009)    Sujet du message: Dimanche 6 decembre Répondre en citant

je vais voir si je serai connecté! vu que demain je pars en suisse .... on verra bien
La Team Rocket est de retour pour vous faire manger tous les jours. Afin de préserver le monde de la soif et de la faim; on est pas des grands chefs mais c'est mieux que rien. Le restaurant de la Team Rocket et ses bons plats du jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Dimanche 6 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates