Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste parce que je suis tombée dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels Détente -> Venez vous détendre, dire des conneries ou autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaa

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Juste parce que je suis tombée dessus Répondre en citant

Hello tout le monde  !!!

En farfouillant sur le net , je suis tombée sur une tite vidéo que j'ai envie de partager avec vous Embarassed

Je sais pas si vous êtes au courant mais comme on s'y attend tous
il va y avoir pas mal d'évolution dans AION quand on arrivera à la 3.0

Vous aurez un petit aperçu en cliquant sur ce lien  :   http://www.jeuxonline.info/video/1955/aion-30-bande-annonce-9-minutes 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judger
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Juste parce que je suis tombée dessus Répondre en citant

Magnifique !!!

comme le dit un des comm : 

Les joueurs demandent de la nage on leur fait un monde sous l'eau, ils demandent des montures ils en font a dresser et de toutes tailles, il veulent des graphismes plus jolis ils font des saisons/climats changeants etc... roxx ces coréens!

MSN Skype
galatryor

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: un truc de dinnnnnnnnnnnnnng Répondre en citant

mais lol ces pas des ptit filles les mec la ca va envoyer du lourd AION a la 3.0

franchement rien a dire ci juste une chose WOW est ruiner Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

trop bien y va envoyer la purer mon magoss Okay Okay Okay a la 3.0

Kiliwatch

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Juste parce que je suis tombée dessus Répondre en citant

Pas avant 1 an à mon avis la 3.0
Et puis je pense que la version sera payante en sortie CD donc faudra recasquer !
Enfin j'espère pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Juste parce que je suis tombée dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels Détente -> Venez vous détendre, dire des conneries ou autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates