Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaa

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

C’est parti pour un ptit roman Wink

Je me présente : Solène, j’ai 30 ans
Alors, IRL, je suis Ingénieur en électronique (actuellement entre deux boulots)
Mes centres d’intérêt sont le ciné, la bonne bouffe  Embarassed et bien sur : AION !!!!

Mon personnage dans la légion est Solaa - une petite Clerc Asmodéenne que je découvre en même temps que le jeu et les gens de la légion. Mon métier le « plus haut niveau » est pour l’instant Armurier.
Donc si vous avez besoin d’une armure en plate ou en maille, hésitez pas.

Mon expérience niveau MMORPG, comme beaucoup de personnes dans la légion, c’est World Of Warcraft, j‘ai connu la période à partir de BC et une partie du contenu WOTLK.

Ce que je peux apporter ?  Un petit peu de bonne humeur , ma motivation
Je suis disponible la plupart des jours et surtout en soirée.

A part ça, je ne sais pas trop quoi dire. Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser Wink

Idea Ah, j’allais oublier : J’espère que malgré la période test de 29 jours (sans présence de ma présentation), vous me garderez Wink

PS: pour info, je ne suis pas blonde (enfin, je ne le suis plus) ni à forte poitrine Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judger
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tout est dit... Crying or Very sad  bon bah ravi de t'avoir connu qd mm et Adieu....  Bannir

MAIS NOOOOOOOOOOON   Mort de Rire
Aller on te garde va  Okay

(et now que j'ai dit ça, c'est moi qui vais me faire virer Sad , @++ all Wink )

MSN Skype
Minuit

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour

je mappele Kristoffen jai 38ans jhabite paris et je suis muet ( mais pas sourd ). jetais pompier avant mon accident. Je joue au mmorpg depuis plus de 15ans car jai commencer avec Evrquest. Jai jouer ou toucher a presque tout les jeux sorties. jai un gros temps de jeu et jai deja monter une rodeuse 50 elyos et une ade 33 sur le server suthran, mais jai decider de venir cote asmo qui a lair plus sympa

tueuz

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

alors moi je m'apel marco ,j'ai 30 piges , je travaille en espece vert dans ma ville qui se citue dans le 77.
j'ai préferé faire un perso féminin car j'trouve son mieux fait mais ce n'ai que mon avis perso.

mes expériences : sa fesai 4 ans que je jouai a wow ,mon main etait un fufu mv.
                           en meme temps j'ai testé rappelz et rune of magic.

voili,voilou,voila a toutes Rolling Eyes

kaalya

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salutation a tous,

hélène, 27 ans de beziers ( depuis 2 ans) originaire du nord .... une pure ch'ti, en couple avec zaess (a son plus grand regret je crois bien ^^)

ancien mmo : "diablo 2", wwo, rappelz

a bientot dans aion

Kiken

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut

francois-xavier , 31 ans electricien de formation actuellement antenniste
J'habite hauteville lompnes (01)

niveau experience des mmo ca va pas chercher loin environ 1 ans sur rappelz

voila a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates