Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiiana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

plop plop

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maiiana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:08 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Coucou voila j attaque

Erwan 26 ans de moulins (allier) Actuellement fiancé je suis tout devoué a ma moitie .
Je suis dans la vie Irl conducteur d engin de tp et actuellement au chomage depuis peu .ouin
Voila j ai pu essayer plusieur mmo de 5 ans mais le plus gros a etait Wow je pense comme nous tous .
Voia A + Ingame et prenez du bon temps

hazazelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bon moi aussi j'enchaine !!!

alors je m'appelle Emilien, 27 ans à mon actif. célibataire de mon état; dans la vie je suis assistant de direction dans une école primaire, bref je m'occupe de l'administratif !!!

pareil qu'erwan concernant le mmo d'on je viens, wow ou je suis resté pendant 3 ans.

Allez salut tout le monde

MSN
Althana

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut !

Je suis Jacob, j'ai 26 ans, je vis a Bayonne (64) avec ma fiancée.
Veilleur de nuit dans un hôtel du mercredi soir au samedi soir inclus. donc temps de jeu réparti du dimanche au mercredi apres midi, mais aussi avec ma copine ^^

Mon expérience sur le MMO est 5 ans de Final Fantasy XI, le mois d'essai a WoW ( que ne m'a pas plus accroché que ça ) et 6 mois de rappelz.

Ma devise : Wiper Groupés et avec le Sourire ! (et oui ce n'est que du XP perdu rien de plus!)

Bonne Soirée et a bientot IG °0°
La Team Rocket est de retour pour vous faire manger tous les jours. Afin de préserver le monde de la soif et de la faim; on est pas des grands chefs mais c'est mieux que rien. Le restaurant de la Team Rocket et ses bons plats du jour.

Xzender

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bien bien bien a mon tour. Donc moi c'est rémy, 26 ans, Gendarme mobile a Versailles Satory, j'ai une petite chérie aussi.
Mon passé de MMO remonte a trés longtemps: La quatrième Prophétie qui était a l'epoque..... en 2D avec une connection de 56K.
Ensuite j'ai fais DAOC, WOW puis WARHAMMER. Et me voilà dans cette petite guilde trés prometteuse.

Voilà a bientot IG

Judger
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hello, 
moi c'est Jonathan (prononcez Djonathann ou... Jo ^^) 24 ans, vivant à Bruxelles (Belgique, qui n'est toujours pas un territoire annexé à la France, non non Wink )
Passé MMO : Diablo II, WoW, AoC, Warha et à présent AION pour longtemps j'espère Smile

MSN Skype
Nyghtmare

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Alors pour moi c'est Jonathan ( même prononciation que judg ), 21 ans, célibataire et militaire à Gap jouant en 3G. Smile
Ensuite pour l'experience des mmo, je n'ai que 3 ans de FFXI jeu 99,9% PvE, je découvre donc le PvP dans Aion.

Hystria

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hello tout le monde ,

Moi c'est Farouk 29ans , habitant a bruxelles Sad   (hé oui y a des gens punit gratuitement dans la vie ) Evil or Very Mad

Grand fan de jeux de role depuis 17ans ( argg ca rajeunit pas tout ca Sad ) , parcours dans les mmo : Anarchy online , Guild wars , Wow, Aoc , Warhammer avec les Bigouidin que sont Elbifion  ..heu Elbirion Twisted Evil   , Judger , Mrodeur , ca aide pas pour avoir un certain équilibre psychologique , vous vous en rendrez compte par vous même en les cotoyant .(Surtout Elbirion vous ne vous en remetrez pas , c'est LE boulet par excellence Exclamation )

Voilou bah si vous avez besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit d autre hesitez pas Wink
Abientot In game

Dernière édition par Hystria le Mer 11 Nov - 22:58 (2009); édité 1 fois
elbirion

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

pilouplops all

david 36ans habitant cergy val d oise

grand fan de mmo et jeux de strategie depuis perpete

je tiens a preciser que je traine un boulet (hystria) depuis un bail je le cede gratuitement si si j insiste je paye meme si il le faut car oui je n en peut plus!!!! mrodeur ainsi que judger confirmeront mes dires voili voilou bref treve de betise un coup de main une question hesiter pas je suis dispo a plouch in game les loulous.

PS. vraiment surtout ne le grouper pas (hystria) vous serez dans une merde noir!!! XD

liyana

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut a tous je m'appel Ludovic j'ai 32 ans j'habite en normandie j'ai 1 enfant et le 2eme va naitre dans 2 semaine
sinon je suis issu de WOW ou j'ai joue pendant 3 a 4 ans

Althana

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Nyghtmare a écrit:
je n'ai que 3 ans de FFXI jeu 99,9% PvE, je découvre donc le PvP dans Aion.

T'etais sur Gilgamesh comme serveur? et t'etais dans quelle LS?
La Team Rocket est de retour pour vous faire manger tous les jours. Afin de préserver le monde de la soif et de la faim; on est pas des grands chefs mais c'est mieux que rien. Le restaurant de la Team Rocket et ses bons plats du jour.

Nyghtmare

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 08:30 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Gilga chez les Fidèles de Bahamut, mais j'ai arrété il y à un moment.

Althana

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

oki! j'etais chez les bogz alias les band of geekz ^^ je connais ta ls de nom ^^

Darkben

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut !

Benjamin, j'ai 14 ans je vie a St Rambert d'Albon au sud de la France pas très loin de lyon.
J'ai jouer plus de 1 ans a wow, 2 ans a guildwars et voila.

Voila bonne suite Okay

galatryor

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour

je me presente je m appele jonathan j ai 25 ans je vie a grenoble en rhone alpes ensien joueur de wow
donc voila aller a ++ tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> The Dark Angels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates