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le clerc ou saint homme comme j aime l appller xD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Dark Angels -> Les classes d'Aion -> Le Clerc
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Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 4
Localisation: val d oise

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: le clerc ou saint homme comme j aime l appller xD Répondre en citant

Psaume 1: Leveling
Psaume 2: Manastones
Psaume 3: Equipement/Godstone
Psaume 4: Compétences
Psaume 5: Stigmas
Psaume 6: Soins de groupe
Psaume 7: PVP
Psaume 8: Les Titres
Psaume 9: Le Crafting
Psaume 10: Les Macros
Psaume 11: Fin de jeu
Psaume 12: Fermeture de tout ça



Psaume 1: Leveling 


Passer les niveaux en temps que clerc est très facile. Pas de temps mort, un petit soin, une popo de mana et c'est reparti. La seule chose qui est vraiment chiante c'est que c'est lent à mourir au départ. Beaucoup de joueur font des clercs sans se douter à quel point c'est lent. Vous devez cibler le niveau max pour le clerc. C'est à peu près au niveau 35 que vous commencerez à monter aussi vite que les autres classes. Tout le monde à besoin d'un clerc. C'est le niveau où grouper est une part très importante du jeu. Vous commencerez à faire des groupes pour, pour les elyséens, kaidan HQ, Fire Temple, et bien plus tard, Kishar. En résumer, Quêtes et puis groupes et vous monterez rapidement les niveau.

CAVEAT: Mes recherches dans les bêtas ne seront pas aussi poussées que celles de SuperFox comme il a jouer KAion. Je partagerais ce que vais trouver lors de ma progression et qui n'apparait pas dans ce guide.

Vous ne recevrez pas Slashing Wind/Punishing Wind avant le niveau 42. C'est un joli combo mais vous ne le verrez pas avant un moment. C'est inutile de dire que c'est un de nos meilleurs combos offensif pour le gain de niveau.


http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=963

Hallowed Strike II

Chain Skill 1: Ralenti la vitesse d'attaque de la cible de 10% pendant 10sec et inflige des dommages physiques.
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=980

Heaven’s Judgment II

Chain Skill 2: Fait un petit peu plus de dommage et à des chances d'étourdir la cible

Je démarre la plupart du temps le combat par un HoT, Smite, Thunderbolt, Smite, Hallowed Strike, Heaven's Judgement. Apres cette séquence plus d'un mob est à peu près mort si vous n'avez pas eu de résists. Je pose un Holy servant de temps en temps mais pour la plus grande part ce n'est pas une nécessité à moins que vous tuiez des mobs en dessous de votre level. J'ai été capable de tuer des niveaux 27 au niveau 22 mais ça demande beaucoup de soins et du corps à corps. Vous aurez beaucoup de résists mais peu de ratés avec la mace. De mon expérience dans la bêta vous serez souvent au CaC pendant le leveling. Descendez un peu dans le post si vous voulez voir des informations pour Smite et Thunderbolt. Ce sont les sorts de base que vous avez dès les plus bas niveaux. C'est votre seule attaque à distance jusqu'à assez tard dans le jeu et vous deviendrez très intime avec.

Lorsque vous atteindrez le niveau 22 vous dépenserez environ 70K kinah dans les rangs de sorts et nouveaux. Un à noter : Divine Touch (DT)
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1071

Divine Touch I

Vous allez l'alterner avec Heaven's Judgement (HJ). Ce sont des sorts de chaine tout les deux déclenché par Hallowed Strike (HS). Divine Touch fait significativement plus de dommages que HJ et a seulement 16 secondes de recharge. Je recommende d'utiliser HS a chaque fois que le temps de recharde est passé de telle sorte à garder le debuff de vitesse d'attaque sur le mob, et d'alterner entre DT et HJ

Au niveau 22 ma rotation est devenu, HoT, Smite, Thunderbolt, Smite, HS, DT, et CaC jusqu'à ce que je puisse réutiliser HS de nouveau, suivi du sort de chaine 2 qui n'a pas de temps de recharge, et HJ. Si vous utilisez DT en premier, entre les 2 différents sorts de chaine, le temps que vous vous mettiez à distance pour utiliser HS, DT est pour la troisième fois réutilisable.

Certains disent que Rejuv (Lumière de rajeunissement) est inutile et c'est pas faux, mais lorsque je suis en farm solo j'aime bien commencer avec ça, les petits ticks (ensemble) peuvent contrer quelques unes des attaques du mob sans me préoccuper du soin. Je ne l'utilise pas tout le temps, mais lorsque que j'engage un mob de 3 lvl au-dessus de moi, je le fait.

D'aussi loin que style de jeu est préoccupant dans les bas niveaux, je pense que vous pouvez tenter de faire de l'attaque à distance avec l'immobilisation, et de les faire courir derrière vous comme un sorcier, mais porter de la mail et un boubou m'ont sans hésité porté à croire que nous sommes fait pour aller au CaC dans les premiers niveaux. Plus nous montons plus nous aurons des sorts à distance et des sorts instantanés, mais ce n'est pas le cas aussi tôt. Un des deux sorts de dommages important dans votre arsenal est au CaC (Hallowed Strike) et je pense que c'est voulu du style de jeu. J'apporterais des corrections si quelqu'un peut m'apporter des informations qui le contredisent.


Psaume 2: Manastones 


Oh m***e ça risque de tourner en débats bouillants. Ces bonnes vieilles manastones. Les pierre qui décident si une personne est idiote ou pas. Les pierres qui decident si tu vas te faire bishot par quelqu'un ou le tuer, lui, sa famille et tout ses guildmates. LA pierre qui passe au-dessus des autres : HP. Oais j'y viens, Beaucoup, beaucoup, beaucoup de clerc peuvent confirmer que les manastones +HP est ce qu'il faut au niveau 35+. Certaines personnes trouvent ça mignon de mettre des Magic Boosting pour les DPS. Ces idiots devraient jouer sorcier. Rappelez-vous, vous êtes un clerc. La survie c'est le meilleur. Ça sert à quoi d'avoir un petit peu plus de DPS si vous ne pouvez pas survivre a une attaque multiple de chasseur ou 3 sorts de sorcier. le Magic Boost est bien jusqu'à ce que vous groupiez pour monter les niveaux. Magic Boost N'AUGMENTE PAS les soins. Devenir un clerc avec plus de 7k HP est remarquable. J'ai tué chaque classe en 1v1.

Psaume 3: Equipement/Godstone 


De de la maille avec des pierres +HP. Oais je sais, c'est inédit. Utilisez une masse et un bouclier. Vous pouvez utilisez un bouclier après le niveau 10 si je me souviens bien. Les clercs qui utilisent un bâton en PvP mérite qu'on leur jète des cailloux. Pour les bijoux, MP va surement devenir la principale stat de tout les bijoux dans le jeu. Vous allez vouloir avoir les Bijoux Type Caster. HP est indubitablement pour clerc mais c'est vraiment mieux d'avoir d'autres stats utiles que 1 utile et 4 inutiles. Alors essayez de viser les bijoux de type caster. Si c'est HP avec des stats de caster prenez-le, si c'est MP pour caster, prenez-le aussi jusqu'a ce que vous trouviez un bijou HP pour caster, ça sera mieux.

Aussi loin que les godstones vont, vous voulez quelque chose avec un gros pourcentage d'activation. Puisque nous ne faisons pas vraiment d'attaques rapides lorsque nous faisons du dps, nous avons besoin de quelquechose qui s'activee plus fréquemment. Est-ce que tout le monde confirme qu'ils devraient ajouter quelques godstones de soins ? Quel sorte d'arnaque c'est ? que du dps ? Qu'est ce que vous pensez d'une godstone avec un truc comme 20% de chance de soigner le groupe de 100HP toutes les secondes pendant 10 secondes... C'est juste une idée que je pense NCsoft devrais avoir. QUI EST AVEC MOI ?!?! *commence a chanter Three Days Grace - Riot* Désolé de sortir du sujet.


Psaume 4: Compétences 


Je vais vous donner une brêve description des PRINCIPAUX types de compétences de soin et de dommage que les clercs ont en fin de jeu, je n'inclue pas les buffs et les rez, seulement les principales compétences.

Damage:

Chaine 1:
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=988

Smite V

C'est juste une compétence basique, cast à distance de 2s qui fait des dommages. Débute votre plus puissante chaine.
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1117

Thunderbolt IV

Une autre compétence basique, attaque instantanée à distance après le Smite dans la chaine.
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1124

Divine Spark III

Voici la 3ème compétence instantanée à distance dans la chaine du Smite. Ça a une probalité d'activation environ 20%. Lorsque ça le fait, vous avez assurément gagné le duel. Ça fait des dégâts importants.

Chaine 2:
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1178

Slashing Wind I
(Ely) Ce sort n'est pas à acheter à l'entraineur, c'est un drop d'un instance à Interdiktah.
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1177

Punishing Wind I
(Asmo) Ce sort est un drop d'une instance dans Belusan.

Une compétence d'attaque à distance qui fait plus de dommages que le Smite, débute une chaine.
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=963

Hallowed Strike II

Une compétence de CàC qui fait de petits dégats mais qui réduit la vitesse d'attaque de la cible pendant 10sec, débute une chaine.

Un autre qui débute la chaine, la plupart des clerc utilise Slash Wind.

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=982

Heaven’s Judgment IV

Un sort d'attaque instantané à distance qui a des chances d'étourdir la cible, 2ème sort de la chaine. Bonne utilisation contre les assassins qui tente de s'enfuir... Ou toute autre classe qui fait ça mais dieu seul sait combien les assassins sont des lopettes(*).
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1072

Divine Touch II

Un sort d'attaque instantané à distance qui fait des dommages corrects, 2ème sort de chaine.

Choisissez-vous quelles compétences dans la deuxième partie de la deuxième chaine qui est la meilleure en fonction de la situation.

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1085

Summon Holy Servant III

Un coquillage... comme... je sais même pas comment dire de quoi ça a l'air... Ça ressemble à un coquillage bleu attardé que Bowser aurait porté. Fait des dommages toutes les 3 secondes jusqu'à ce qu'il consume ses hp et qu'il meure. Les dommages sont de l'ordre de 350, bien en duel.

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1170

Chastisement I

DoT, si tu sais pas ce qu'un DoT est, alors arrête dès maintenant.

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1103

Thorny Skin I

A chaque fois que vous vous faites toucher par l'attaquent, il reçoit 80-100 dommage, bien pour les duels.

Compétence DP :



Pandaemonium's Protection I
(asmo)
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1166

Salvation I
(elys)
2000 DP- Rétablis HP et MP
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1165

Acquittal I

3000 DP- Soin de groupe. Aucun de mourra pendant les 10secondes du sort, a moins qu'ils soient mages, mais les mages méritent de mourir. 30 min de recharge.
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1164

Brilliant Protection I

4000 DP- Soin de groupe. Un peu comme un bouton J'AI GAGNE utilisable toutes les heures.
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1176

Word of Destruction I

4000 DP- COCOCOCOMBO BREAKER SKILL!!! Trouvez un groupe de personnes afk et regardez les mourir et regardez vos points d'abysses grimper. Provoque 1k+ de dommage instantanément et fait 1k+ de dommage à 12 personnes dans un radiant de 25m de la principale cible toutes les 3 secondes pendant 57 s. Ne peut pas être enlevé... Je sais si vous êtes un clerc ceci provoquera votre mort Sad. 1h de recharge. (Note : à utiliser avec précaution, rien n'est plus mauvais que cet AoE lorsqu'il touche 6 gardes de ville niveau 45 élites et qu'il les fait foncer sur votre groupe, les tuant tous. >_> Le bon temps haha le bon temps.)

Soins:



Healing Light V
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1113

Light of Recovery II

Normalement lorsque vous êtes en soin sur un tank vous alternez entre 2 de vos principaux soins. Healing Light and Light of Recovery.

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1114

Radiant Cure III

Votre gros soin, 3 Sec de temps de lancement, énorme soin.

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1091

Healing Wind II
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1182

Splendor of Recovery II

Pour les soins de groupe vous en avez 2. L'un a 3sec de temps de lancement et 6 secondes de recharge, l'autre a 2sec de lancement, 1min de recharge. A utiliser sagement.

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1118

Light of Rejuvenation IV

HoT - Inutile, soigne 65HP toute les 2 sec sur 30 sec, à jeter sur celui à qui il manque un peu de vie dans le groupe.

[skill]1185/skill]
Soin de stigma au lancement instantané qui fait autant, voir plus de soin que Radiant Cure.

Autres soins/sorts notables qui ont leurs propre temps et place en dehors de votre régime normal :
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1189

Marchutan's Light I
(asmo)
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1188

Yustiel's Light I
(elys)
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1184

Sympathetic Heal I

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1109

Penance III

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1054

Blessed Shield I

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1057

Resurrection Loci I



Psaume 5: Stigmas 


ATTENTION : Cette information a été écrite en fonction de la version 1.0. J'apporterai quelques mises à jour à cette partie, mais pour le moment cliquez ici pour un excellent guide des stigmas en 1.5. Merci à Kawaii pour avoir rassemblé ces informations.

Normalement, d'après moi, et j'ai pas souvent tort, vous utiliserez 4 stigmas de base.

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1185

Flash of Recovery V

Soin de stigma au lancement instantané qui fait autant, voir plus de soin que Radiant Cure.
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1180

Splendor of Purification I

Dissipation de groupe.
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1182

Splendor of Recovery II

Soin de groupe.
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1060

Festering Wound I

Debuff, La cible reçois 50% de soins en moins. Bien pour le 1v1.

Psaume 6: Soins de groupe 


Pour comparer le soins avec d'autres jeux comme WoW, des soins d'une seule cible d'un palouf, des soins de groupe d'un prêtre et un HoT attardé franchement inutile. Soigner va toujours dans le même sens. Vous prenez des sorts de soins une personne au lancement rapide pour soigner le tank. Le soins de groupe n'est que de la synchro. L'un des soins de groupe met 3sec à être lancé et 6sec à se recharger. L'autre a 2sec de cast et 1min de recharge. Donc utilisez les avec sagesse. La plupart des groupes de 6 personnes n'ont besoin que d'un soigneur lors de farm, à moins que ce soigneur ait été frappé en pleine face par une pelle quand il était petit et soit horrible en soins. J'ai soigné 14 personnes dans une Alliance avec un aède en assistance sur un boss niveau 47. Les soins de groupe du clerc ne touche que son groupe, donc les attardés dans les autres groupes sont nikey à moins qu'ils aient un clerc dans leur groupe. Donc, soigner est vraiment intense pendant un combat contre un boss si vous être le seul soigneur. En PvP, il est sage d'avoir 2 clercs dans le groupe donc si un clerc se fait cibler par tout les ennemis, l'autre aide au soin pendant que les damages dealers (Faiseur de dommages - DD) défoncent le tas.


Psaume 7: PVP 


Ok, je vais séparer cette section en 2 parties, le soin de PvP et le PvP 1v1.

les soins en PVP :

Laissez moi commencer en vous disant qu'il est dur de soigner votre groupe en PVP, En voilà les raisons :

Raison 1 : Les attardés de votre groupe qui aiment poursuivre les bots lvl40 qui donnent 1 AP, et après qui crient comme des petites filles de 10 ans quand ils se font gank et qui sont trop loin pour que vous les soigniez.

Raison 2 : Tout le monde vous cible en premier. Il est dur de soigner en étant constamment étourdi ou réduit au silence...


PVP 1v1 :

C'est là que les compétences prennent leur importance. Basiquement contre les CaC, vous les enracinez et les tuez lentement. Contre les classes à distance, survivez à leur éclat de dommage et ils sont mort. Mais rappelez vous aussi de garder en ligne de mire "les classes à distance". C'est plus dur si vous vous faites Gank mais c'est possible. Vous n'aurez pas autant besoin de garder un œil sur votre adversaire dans ce jeu autant que dans WoW mais ce sera quand même utile. Contre les Clercs, ne vous donnez même pas la peine, vous aurez plus de chance de trouver et de tuer Oussama Ben Laden que de tuer un clerc de même niveau en 1v1. Chacun a un style de jeu PvP différent, donc essayez avec des personnes différentes mais suivez ces règles importantes et vous êtes prêts à partir.

Sorciers : Gardez essentiellement votre sort : "Blessed Shield" pour lorsque le Sorcier fera "Aerial Thrust". Ayez toujours des potions anti-conditions sur vous au cas ou, ainsi vous pourrez contrer la "Tree Curse" (Polymorph arbre). Si vous pouvez survivre aux "Aerials Thrust" des sorciers c'est du gateau pour les tuer. Une fois que leur peau de pierre est HS ils meurent en quelques attaques. Aussi, gardez les en ligne de mire!!! si vous voyez le Sorcier préparer un gros sort, courez vous cacher derrière un arbre =).

Spiritualiste :Essayez de garder votre DoT et votre Divine Energy prêts avant que le premier fear parte. Une potion anti-condition si vous êtes "fear". Utilisez votre "Blessed Shield" et votre "HoT" sur vous même et commencez avec la chaine "Slashing Wind" avec "Heavens Judgement" comme coup de final, comme ça vous pouvez l'étourdir. C'est probablement la 2ème classe la plus dure à occire après le Clerc. Tout est question de survivre aux "fears".

Rodeur : Gardez vos DoT et Divine Energy prêts tout le temps !!! Les rodeurs peuvent vous poser des conditions comme personne. Si vous pouvez survivez à leurs conditions de 15-20 sec, après ils sont "faciles". Une fois que leur sorts se rechargent utilisez votre chaine "Slashing Wind". Laissez les DoT et votre "Divine Energy" les finir pendant que votre "Slash Wind" se recharge. C'est probablement une des classe les plus fortes en PvP et une des plus dures à tuer par rapport à l'accumulation de toutes les conditions qu'un rodeur peut poser.

Assassin, Templar and Gladiator : Commencez avec vos DoT et votre Divine Energy. NE VOUS ARRETEZ JAMAIS DE COURIR quand vous combattez ces classes. Courez juste en cercle en lançant vos chaine "Slashing Wind", DoT et "Divine Energy". Utilisez aussi votre "Root" chaque fois qu'il se recharge. Si "Root" l'immobilise, utilisez votre chaine "Smite". Dès que vous avez lancé votre "Smite" recommencez à courir car tout les sorts suivant dans la chaine sont en lancement instantané et votre smite aura cassé l'enracinement. Ce sont les classes les plus facile à occire en PvP pour un clerc.

Clerc : Celui qui a Divine Spark en premier, Wins. C'est une impasse jusque là

Aède : Spammez "Festering Wound" sur eux et détruisez les! Classe facile à tuer.

Psaume 8: Les Titres 


Superfox uses hp and def titles. This is strictly preference. Use whatever suits your play style. He suggests Armorsmithing for the title but you may want to explore some of the options before sinking your time into a crafting profession strictly for a title, as you can have an armorsmith craft items for you if you choose another craft to master.

Some notable titles:
(Elyos)
Expert Armorsmith HP +36, Physical Def +4, Block +8 You reached the highest level in Armorsmithing
Kobald Chef HP +57, MP +57 You can cook Kobold-style food
Krall Slaughterer HP +44, MP +44, Flight Time +2 You annihilated Krall in Eltnen
Love Cynic HP +36, Physical Def +4, Block +8 You took revenge on Kromede on behalf of Hagne
Obstinate Herdsman HP +48, MP +48 You Stopped the massive conspiracy of Lepharist Revolutionaries
Savior of Eiron Forest HP +36, MP +36, Speed +5% You defeated the Three Kures Brothers in the Eiron Desert

(Asmodian)
As You Wish HP +36, Physical Def +4, Block +8 Adventurer who is competent enough to realize his big dream
Cooking Expert HP +36, MP +36, Speed +5% You reached the highest level in Cooking
Expert Armorsmith HP +36, Physical Def +4, Block +8 You reached the highest level in Armorsmithing
True Friend of Silver Mane HP +44, MP +44, Flight Time +2 You defeated the enemy of the Silver Mane Tribe
Heroic HP +52, Flight Time +3, Flight Speed +3%, Speed +6% You defeated Elyos in the Abyss and enhanced the reputation of the Asmodians

Note : Vous devriez vous concentrer sur l'obtention des quelques différents titres pour alterner entre vos différents styles de jeu, comme un pour le farm solo, un pour le soin en raid PvE et un pour le PvP. Assurément certain seront plus rapide à avoir que les autres, et beaucoup d'entre eux sont impossible à avoir jusqu'à ce que vous ayez atteint le niveau requis pour les quêtes de campagne.

J'ai recueillie ces informations d'une source non-officielle et pourraient être erronées.
I have gathered this information from a non-official source and could be off a little. Vous pouvez cliquer ici pour voir une liste plus exaustive des titres disponibles. Je doute qu'elle soit complète, ça à l'air d'un travail en cours. Toutefois, c'est un des guides les plus complets que j'ai pu trouver concernant les titres.

Psaume 9: Le Crafting 


Je recommande de devenir Forgeron en principal et Alchimie en secondaire. Les potions de mana deviennent chère au bout d'un temps et vous en consommerez deux à trois-cent pendant un bon jour de farm =).

EDIT: (Ajout par l'auteur) J'ai fait des recherche sur la cuisine et n'ai jamais jouer sur autre chose que les CBT américaines, je pense que cuisine et alchimie sont une bonne chose. Les buffs des productions de cuisine sont +HP, +MP et vous aurez facilement acces au +HP +Rez +temps de vol sans parler de la nourriture +4000 DP.

C'est une affaire de préférences personnelles qu'est ce choix, mais il y a deux choses auxquelles vous devez RESTER A L'ÉCART. Celles-ci sont : la couture et l'armurerie. Vous ne portez pas de tissu et vous n'avez qu'un emplacement d'arme.

Alchimie, de ce que je peux dire, n'a pas grand chose à offrir aux clercs au-dessus de 399, donc atteindre les 399 devrait suffire.

Forgeron vous mettra un pied dans l'engrenage, mais une fois que vous avez bien jouer et accumulé des sets supérieurs de fin de jeu et en point d'abysses, vous vous retrouvez avec une maitrise de profession qui ne vous donne rien de plus qu'un titre avec des stats défensives. En temps que clerc, je suis d'avis que vous ferez beaucoup d'amis forgeron qui seront plus qu'heureux de vous faire quelque chose si vous donnez les matériaux. Les items fabriqués ne sont pas lié au fabricant, ceci devrait vous permettre de moissonner les bénéfices des items fabriqués comme si vous étiez un forgeron.

La nourriture, toutefois, sera utilisée par tout le monde, et tout le temps, quelque soit la situation. Le buffs passifs de +HP, +MP, +vitesse de vol est aussi un attribut attirant de le maitriser. J'ai le sentiment que lorsque les joueurs commenceront a atteindre les abysses et le contenu de fin de jeu, il y aura une énorme demande sur les buffs qui demandent 400+ de compétence. Seuls les maîtres cuisiniers peuvent faire de la nourriture qui donne deux buffs cumulables ajoutant du temps de vol. L'ajout de temps de vol, en lui-même, pourra faire la différence entre gagner et perdre dans les abysses et sera probablement très recherché. Si vous êtes laissez à les acheter au courtier, vous vous trouverez constamment à sec. Si vous les faites, ce sera l'inverse. Vous devez faire toutes vos potions, jusqu'au niveau 399, elles vous sauveront et feront ça de moins à acheter.

Des objets comme ceux-ci vont être les aliments de base pour le PvE et le PvP et sera très cher si vous voudrez les acheter. Les routes de conception sont certainement des préférence mais la principale raison de croire que la cuisine trompe tout le monde.
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=160001274

Perer Aether Jelly



Perer Aether Dumpling



Wise Dragon King Broiled Meat


Superfox affirme ce qu'il est préférable de prendre en craft pour le maitriser. J'ajoute juste mon point de vu sur le sujet.


Psaume 10: Les Macros 


J'ai repéré quelque macro pour clerc sur Aion Armory et j'ai pensé que ce serait une bonne idée de les mettre ici pour les avoir toutes au même endroit. Merci à KallenKouzuki pour nous apporter la lumière. Cliquez ici pour aller au post initial

Buffer des groupes multiple avec des bénédictions :

/Variable 1 Blessing of Health "Rank"
/Select [%Group1]
/Skill [%Variable1]
/Delay 2
/Select [%Group2]
/Skill [%Variable1]
/Delay 2
/Select [%Group3]
/Skill [%Variable1]

Répétez le schéma en remplaçant le numéro de groupe, pour plus de groupes.
Créez de multiples versions de cette macro pour vos différentes bénédictions en remplaçant le "numéro" de la variable.

Soigner la cible d'un ennemi et recibler l'ennemi :

/Select [%Target'sTarget]
/Skill "Heal Name" "Rank"
/Delay 2
/Select [%PreviousTarget]

Cette macro est très utile si vous avez 2 off-tanks ou si vous vous trouvez dans un groupe avec des gens qui reprennent souvent l'aggro des off-tank. Raison de plus, vous pouvez quand même vous soigner en même temps le tank si vous prenez aussi des dommages.

Soigner un membre de groupe et recibler votre précédente cible :

/Select [%Group"Number"]
/Skill "Name"
/Delay 2
/Select [%PreviousTarget]

Alternativement, vous pouvez aussi /Select "Nom du joueur". C'est surement une des meilleures macros du clerc dans tout ça.

Repos et régen plus rapide

/Skill Light of Rejuvenation "Rank"
/Delay 2
/Skill Mana Treatment "Rank"
/Delay 2
/Skill Refresh Mind "Rank"
/Delay 2
/Skill Toggle Rest

J'ai utilisé ceci très souvent en leveling lorsque ma mana devenait faible. Bien sur vous pouvez sortir "Mana Treatment" si vous n'avez pas de poudre.

Assistance simple de la cible et annonce de la cible :

/Select [%Group"Number"]
/Yell DPS [%Target'sTarget] selected by [%Group"number]!
/Select [%Target'sTarget]
/Delay 2
/Attack

Alternativement vous pouvez remplacer [%Group"Number"] par le nom du principal assist dans le groupe.

Lancer "Holy Servant" et lancer un HoT sur lui :

/Skill Summon: Holy Servant "Rank"
/Delay 2
/Select Divine Energy
/Skill Light of Rejuvenation "Rank"
/Delay 2
/Select [%PreviousTarget]

Mettre un HoT sur l'invocation fait en sorte qu'il reste pour une attaque supplémentaire (4 au lieu de 3) ce qui est pas mal, particulièrement si c'est simplifié par une macro. Un stade en dessous, je n'ai pour le moment pas trouver comment cibler la précédente cible hostile, mais vous le pouvez facilement en tapant Tab.

Si vous avez fait des macros par vous même, partagez les s'il vous plait. Pareil si vous trouvez un problème avec les macros que j'ai listé ici, faites moi remonter l'information. Je n'ai aucun moyen de les tester actuellement du fait que je ne suis qu'un petit nord américain participant à la closed béta et que je ne peux pas jouer correctement en ce moment, mais je configurerais et testerais ces macros lorsque la CBT6 commencera.

Psaume 11: Fin de jeu 


La fin de jeu pour un clerc se résume essentiellement à grouper en Pvp, grouper pour farm et les Boss. Tout le monde vous aime dans le Groupe.
_________________
ne courbe l echine que devant dieu


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MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 23
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: le clerc ou saint homme comme j aime l appller xD Répondre en citant

va m'falloir sacrément du courage pour lire tout ça !!!
mais d'avance merci Wink 
_________________
Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y aura pas d'essai !
[Grand Maître Yoda]


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Messages: 8

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 10:14 (2009)    Sujet du message: le clerc ou saint homme comme j aime l appller xD Répondre en citant

Merci pour tes différents posts sur les classes, en tout cas, c'est sacrémment pratique !!
_________________
Le clerc dans tous ses états !!!!


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: le clerc ou saint homme comme j aime l appller xD

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